Les voeux de Fabien Monvoisin, PDG de Money’Up

Accueil > Nos actualités > Interviews > Les voeux de Fabien Monvoisin, PDG de Money’Up

Alors que l’année 2023 a été particulièrement contraignante pour l’ensemble de notre marché, l’heure est au bilan et à la projection pour cette nouvelle année qui marquera sans conteste un virage pour notre domaine du courtage en crédit.

Ces douze derniers mois ont été marqués par une crise sans précédent. Dans un contexte inflationniste, tous les domaines d’activité ont été mis à mal notamment le courtage en crédit, l’immobilier, le bâtiment. La France s’enterre dans une crise inédite du crédit et de l’immobilier. On assistera impuissants à la disparition de certains acteurs de ces filiales. Mais les Français sont également contraints par la flambée des prix des matières premières et de l’énergie et le budget des Français en souffre.

2024 laisse pourtant présager une accalmie sur bien des sujets.

On constate notamment une stabilisation de l’inflation, une politique monétaire européenne moins rude et des taux d’usure particulièrement haut alors que les taux d’intérêt semblent amorcer un certain recul, autant de signes avant-coureurs d’une reprise de nos marchés.

On notera également un assouplissement des conditions d’octroi de nos partenaires prêteurs.

J’en profite donc pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l’équipe Money’Up.

Qu’elle vous apporte surtout la santé car c’est essentiel mais aussi beaucoup d’épanouissement autant sur le plan personnel que professionnel.

En 2024, nous continuerons à vous accompagner avec toujours plus d’engagement et de solutions.